Forum officiel des EternalDream Index du Forum

Forum officiel des EternalDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement dans votre guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des EternalDream Index du Forum -> EternalDeam Public -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dego06
EternalDream

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement dans votre guilde Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Tristan j'ai 17ans  je suis en CAP mecanique moto et bientot je vais attaquer le BAC PRO j'habite au soleil Cool dans le sud a Juan les pins (06)

Mon personnage est  dego06(le fils de misslol06 shami 86) un Guerrier Cac niveaux 80 avec des cheveux vert ^^" j'ai presque 3 sort P (aura P mouli P triple G9) j'ai toujours etait jaune sa va faire bientot 2ans que je joue

mon but dans le jeux est deja de trouve une vrai guilde sympa ou l'on peu s'amuse tous ensemble sens se prendre la tête, et de monte niveaux 86 pour pouvoir drop des armur 66 pour en faire

profite a se qui en on bession et pour m'en monter une +9 Okay

Pour quoi je voudrais faire parti de votre guilde??

j'ai envi de m'amuse et de joue tranquillement sans me prendre la tête avec "des gamins" qui sont la pour nous faire chauffe la tête a tout bou champ je voudrai jouer avec des personnes qui son

la pour joue et deconner et pas s'embrouiller avec, et je voudrais aussi y rentre car il y a ma futur femme dans la guilde =) mariona72<3<3

bisous a tous et a biento  Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariona72
EternalDream

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement dans votre guilde Répondre en citant

Moi je suis pour comme on pouvait si attendre !! et vi j'ai enfin de choisi de me remarier et non pas avec mynox yudo !

MSN
electrolow
EternalDream

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement dans votre guilde Répondre en citant

No probleme pour moi, voir avec les autres.

Pogonna
EternalDream

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement dans votre guilde Répondre en citant

Belle présentation en tout cas. Pour ma part, je ne te connais absolument pas IG mais tu m'as l'air d'être un mec plutôt sympa, motivé et surtout que tu ne cherche pas les ennuis. J'aime ta façon de voir le jeu (on est la pour s'amuser et se détendre pas pour se prendre la tête). J'espère juste que tu es aussi "mature" que semble le montrer ta présentation.

Pourrais t on en savoir un peu plus sur ton perso? Quelles sont tes compétences annexes (polymorphie, commandement, etc)?

Point très positif pour moi: tu semble aimer la moto vu ton choix d'étude ;-)

Pour le moment ce sera un oui avec réserve mais j'attends de te parler TS ou IG pour donner mon vote définitif.

EternalDream

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement dans votre guilde Répondre en citant

merci a electrolow et a toi pogonna oui  pour mes skil annexes M6 poly e 7 en commandement mais je suis mal chanceux avec les books donc tout les jours j'en li mais bon sa echoué souvent ^^ et pour skype pas de problem mais il faut que je rachete un micro jen rachete un se week =) et encore merci vraiment

TheBadGirls
EternalDream

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:43 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement dans votre guilde Répondre en citant

pour moi je ne suis pas contre, comme pogona j'attend que tu passe TS pour donner mon avis définitif.
sa serai cool si tu arriver a monter poly assez vite.

dego06
EternalDream

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement dans votre guilde Répondre en citant

ok merci Thebadgirl pour poly j'en li 1 par jour mais sa echoue tt le temp ^^'' oui oui je week je r'achete un micro =)

Lynxou
EternalDream

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:45 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement dans votre guilde Répondre en citant

Bonjour jeune homme, comme les autres, en attente du passage Ts mais ta présentation m'a l'air sympa

dego06
EternalDream

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement dans votre guilde Répondre en citant

merci Lynxou

dego06
EternalDream

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement dans votre guilde Répondre en citant

serait-il possible davoir un lien pour telecharge TS svp car je c pas le quel prendre il y a plien de version!!!!!!!! mici(j'ai un casque!!)

MissKinder
EternalDream

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement dans votre guilde Répondre en citant

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/2906… Team speak 2 Smile

N'a réussit que celui qui n'a pas abandonné ♥

EternalDream

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement dans votre guilde Répondre en citant

mercii

dego06
EternalDream

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement dans votre guilde Répondre en citant

voila il est telecharge mais c'est TS3 sa posser probleme???

TheBadGirls
EternalDream

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:33 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement dans votre guilde Répondre en citant

oui il faut que ce soir TS 2 ...
désolée pour ma pars je ne pourrai me co seulement samedi soir.

shallah
ExEternal

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 01:56 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement dans votre guilde Répondre en citant

Salut à toi ^^
J'aime bien ta présentation et ce que tu recherche ^^
J'apprécie également Misslol06 :p mais c'est ton recrutement qui est le sujet actuellement xD
Ton personnage est plutôt bien avancé (la coupe de cheveux vert mouai xD)
Ta futur femme mariona72 ? o_O elle l'avait pas déclarer la coquine mdr
En tout cas pour le moment moi je ne vois aucun inconvénient
Tu es passer TS d'après ce que m'on dit les gens ( je t'ai louper car je n'ai plus trop le temps de me connecter ^^ mais j'aurai bien l’occasion de te parler :p)
Je met en place un vote en interne, une réponse te sera donner par la suite ^^
Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2019)    Sujet du message: demande de recrutement dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des EternalDream Index du Forum -> EternalDeam Public -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange